Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
20 décembre 2009

Stollen

Hier , j´ai pris mon courage a deux mains et je me suis lancee dans la fabrication des Stollen ...3 Stollen ...1,5 kg de farine ...meme le Kitchenaid a crie pitie !!!!

J´ai utilise la meme recette que l´annee derniere et c´est toujours une reussite ...au point de vue gout et texture ...mais ,il faut encore que je perfectionne  le cote esthetique !!!

IMG_2539

Le Stollen se mange rassis , au bout de 15 jours ...mais cet apres-midi , il en manque deja la moitie d´un !!! 

 

Publicité
Commentaires
F
mais ils sont très beaux !<br /> je rajouterais plus de sucre glace moi c'est tout !!<br /> et frais c'est incomparable, je préfère personnellement...
M
ils sont beaux dis donc, quoique tu en dises!! c'est un peu lourd mais j'adore ça!!!!
D
Découverte, tout à fait par hasard, de ton blog et c'est franchement un bon moment. je n'ai pas encore tout lu, mais des tas de sujets m'attirent !!!!<br /> Je me reconnais dans ton envie de vivre de manière plus respectueuse envers l'environnement ( il faut d'ailleurs que j'en parle moi aussi sur mon blog, certainement plus), dans ton mari ( qui comme le mien) va bosser en vélo et me ramène des "petites" choses au compte goutte (MDR !!!), dans ton envie de faire des savons ( sauf que moi je n'ai pas encore eu le courage d'essayer...).<br /> Merci pour ce joli blog.<br /> Delph
L
Je porterai la confiture, tu veux bien ? bise Emmanuelle, bonne journée...
A
Mince, j'ai l'impression que je n'ai jamais goûté les Stollen ! :-(
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité