Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

Lettre au pere Noel

Cher pere Noel ,

Cette annee , pas de cadeaux !! Oublie la montre dont je t´avais parle ainsi que le flacon de parfum.

Cette annee , je veux que mon petit papa guerisse de son cancer de la prostate ...

Cette annee , je veux qu´a l´examen de vendredi prochain ,le medecin lui annonce que les metastases n´ont pas encore atteint les os ...

Cette annee , je veux qu´on annonce a l´IRM prevue en janvier que les organes voisins de la prostate n´ont pas ete touches ...

Mais surtout je veux que tu donnes a mon petit papa plein de courage pour se battre parce que avant meme le debut du combat , il baisse les bras ...

Merci pere Noel !

Publicité
Commentaires
L
P'tit bisou du soir manu, j'espère que ça va pas trop mal...bonne soirée...
M
De tout coeur, je te comprends. Mon papa a terminé ses radiothérapies et ses chimios, mais il reste malgré tout très fragile et fatigué, même s'il reprend du poil de la bête et du poids. Il a tout terminé en septembre, mais là, en décembre, rien n'est tout à fait fini... Il faut du temps...<br /> Je souhaite vraiment que ton père guérisse très vite et que vous soyez de nouveau tous heureux d'être ensemble.<br /> Gros bisous<br /> Gros bisous
B
J'espère de tout coeur que le Père Noël exaucera ton souhait.....<br /> Et je t'embrasse fort
P
Pourvu que ton voeu soit exaucé...<br /> Je t'envoie toutes mes pensées positives.
Y
Pour une fois j'ai envie d'y croire à ce père Noël. Qu'il ramène dans sa hotte plein de courage pour aider ton papounet à combattre cette saloperie de maladie. On y croit très fort et il va y arriver.<br /> Bon courage et plein de bisous.....
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité