Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
5 octobre 2010

Sauvee !!

Je ne reviendrai pas sur ces incapables et ce depatouillage qui a dure plus de 3 mois et demi ...ils nous ont rendu suffisamment fous comme ca !!

Mais voila , ces 3 mois et demi ont declenche un sevrage et je me retrouve avec plein de temps ....pour m´organiser et ne plus courir , pour tricoter , crocheter , cuisiner , lire , me ballader , faire des joggings , recommencer le yoga .

Bref , je vais me faire plus rare .Ce qui ne signifie pas que je ne passe pas vous lire ...meme si je ne laisse pas de commentaire a chaque fois !

Je ne vous oublie pas ....

Publicité
Commentaires
A
Zut alors, j'aimerais bien voir les photos de tes promenades avec Bill, tes recettes, le visage de tes enfants qui grandissent...<br /> Reviens quoi !
L
Je passe te faire ce coucou matinal manu, en espérant que tu vas bien...bisou, bon dimanche...
A
Aujourd'hui, je porte un joli cache-col dans les tons vert et bleu tricoté mains parce que GLAGLAGLA ! j'dis ça comme ça, hein ! ;-)
M
Ah bon retour !!! Mais t'inquiète, je suis aussi un peu sevrée et vient nettement moins ;)
V
Je suis contente d'avoir des nouvelles et j'espère quand même que tu ne te feras pas trop rare !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité