Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
11 décembre 2010

Il est pas beau mon fils ?

Petit Juju est rentre lundi dernier de l´athletisme , avec une grosse bosse ....qui est passee  par toutes les couleurs , cette semaine !!!!

IMG_3211

IL est entre en collision avec une petite fille ...

IMG_3214

Remarque de petit Juju : " elle , au moins ca ne se verra pas qu´elle a un oeil au beurre noir ! "

Moi : " Ah ! bon mais pourquoi ? "

Juju : " parce qu´elle est noire , elle a la peau noire! "

Moi : "...........?!!! "

Publicité
Commentaires
P
Autrement dit, elle lui a tapé dans l'œil !
Y
Ah ah j'adore la réplique, ça ne m'étonne pas de lui, mais même avec son oeil abimé il est beau ton fils !!!
P
Sacrée réflexion :)<br /> On dirait qu'il a été maquillé...
L
Ah la castagne j'ai connu ça à son âge, y a des fois, ça faisait bobo quand même...bisou manu, bon dimanche...
M
toujours pragmatiques ces gamins!! lol!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité