Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
22 juillet 2010

Ou etais- je hier ????

J´etais au ....Gymnasium , inscrire Beni qui a recu un avis favorable  du conseil d´etablissement  de la Realschule  pour changer d´ecole et rejoindre l´elite !!!! 

On est tellement fier de lui !!!!!  Et lui , il nage dans le bonheur ..... 

On va bien profiter des vacances qui ne debutent que mercredi prochain , parce que l´annee prochaine ,ca va pas etre du gateau !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wie geht's ? <br /> Amitiés.
S
Moi aussi je prends le train en retard. Mais je voulais féliciter Béni, et toute la famille, car sans votre soutien... ;-)<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour la rentrée.
P
Mais bravo à tous, et en particulier à Beni. Il a su garder confiance, malgré une tonne de milliards de doutes. <br /> Continue pour l'année prochaine Beni, et garde la tête haute!
A
Coucou Manue !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton comm., tu es super ! J'accepte ton aide avec plaisir ! Des bises
L
P'tit bisou manu, bon dimanche...
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité