Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

En vrac...

Non ! Je ne suis pas en vrac ,  mais je vous donne ,en vrac des nouvelles ....plus ou moins fraiches .

Beni s´est tres bien adapte au " Gymnasium " , ses camarades sont tres gentils et l´ont bien entoures . Les profs sont tous assez jeunes donc , encore motives ( ne te sens pas visee Joelle ! ) et ont plein d´idees pour rendre les cours attrayants !!!

Quant a ses notes , elles sont toutes tres bonnes et aucun probleme de discipline , de comportement , de travail n´est a deplorer ...le paradis !! Beni est un autre , il est joyeux , prend beaucoup de plaisir a travailler ( c´est moi qui ecrit ca ?? ) , il apprend petit a petit a se gerer seul et il se debrouille comme un chef !!

P1040613

Juju ... Ah ! petit Juju est dans une phase assez difficile ...que je tente de redresser avec mon fameux tableau des recompenses a economie de jetons   ( je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui !! ) et pour l´instant les resultats sont plutot bons ...Il doit s´orienter a la fin de l´annee comme l´avait fait son frere et je crois que la meme bataille s´engage puisque sa maitresse envisage plutot la " Realschule " et nous ( Juju , papa et maman ) plutot le " Gymnasium "...On y travaille !

IMG_2975

Mon homme a couru avec succes sa course des 100km  de Millau fin septembre et a fini en 13 h et 18 min ...Je suis admirative !! Son prochain objectif : La diagonale du fou sur l´ile de la Reunion ...il est fou !!!!

Quant au chien Bill , il mange toujours autant de chaussettes , est toujours aussi dechaine mais quel plaisir de faire des grandes balades avec lui dans la foret !!

Moi ? Je teste plein de recettes vegetariennes que j´ai decouvert dans un tres bon livre commande cet ete :" ma cuisine vegetarienne pour tous les jours "de Garence Leureux . La derniere en date : la blanquette de veau ...sans veau  mais avec du seitan , fait maison , bien entendu !!! Verdict : c´etait plutot bon , mon homme a adore et on a sauve un veau !!

Sinon , j´ai enfin reussi a faire mon propre levain et depuis un mois , je prepare de delicieux pains de seigle au levain naturel .

Je tricote un petit peu , un snood pour Beni d´apres un modele decouvert chez Madame H .

Je tente d´atteindre 96 carres granny au crochet avant  Noel pour pouvoir les assembler ensemble et former une couverture ...pour l´instant je pourrais faire un oreiller !!!

Et puis les trucs moins droles voire pas droles du tout , deux deces dans l´entourage de mes parents . Demain , une biopsie de la prostate  pour mon papa  suite a la grosse tumeur decouverte a l´echographie ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah alors, vous êtes tous les deux capricornes du coup !
A
Manu, Pierrot, faut vous suivre tous les deux, pas facile, facile...;-)
L
Non manu, c'est le 28 du mois prochain, mais chut...bisous...
L
merci du renseignement, mais dis donc, c'est pas du tout sur le chemin du Danemark, hou la la...mais si je vais vers l'Est, je passerai te voir, tu me paieras bien le caoua, non ? bise manu, bon mardi...
L
Coucou manu, merci de ton mot, mais j'ignore où tu résides, je monte parfois dans le nord, au printemps je pense retourner au Danemark, mais ça doit pas être sur ma route, non ? bisou...
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité