Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

joyeux anniversaire!

Aujourd´hui , mon petit mari fete son anniversaire et nous emmene ,ce soir , manger des sushi !!!!

Alors pas de soucis pour l´ecole demain matin( derniere matinee avant presque 3 semaines de vacances ) ....en Allemagne , les restaurants sont ouverts a partir de 17 h !! Nous avons reserve pour 18h30 ...

 

L´annee derniere , mon petit mari avait eu pour cadeaux , des articles de courses a pieds ....et depuis , il court , il court !!!

Alors cette annee , il a deballe un peignoir de bain et des pantoufles ....n´y voyez aucun sous-entendus !!!!

Publicité
Commentaires
V
Boh ! Je suis très en retard ! <br /> Mais je souhaite tout de même un très bon anniversaire à ton petit mari ! Et puis : BONNES VACANCES !!!! Surtout pour Béni ! ;o)
E
Merci a tous pour vos souhaits ....pour mon petit mari !( c´est affectueux Ysa !! Parce que pour moi , c´est le plus grand !!!!)<br /> Armelle , tu as raison ,ca ne fait pas beaucoup d´ecart avec Noel , avec ma fete (Sainte Emmanuelle se fete le 25/12) et la date anniversaire de notre rencontre : 13 ans le 31/12 !!!!<br /> Figele , pas de soucis , il a ete si peu gate quand il etait petit que je rattrape le temps perdu et tente de reparer le mal qui a ete fait!!!!
A
euh...happy Birthday J !
A
Ah ouais, ton mari est né un 21/12 ? cela ne fait pas beaucoup de différence avec....:-)
Y
Joyeux anniversaire à ton petit mari (pourquoi petit d'ailleurs... il est petit ?)<br /> Bon on a bien compris que tu aimerais qu'il reste un peu plus à la maison au coin du feu avec des pantoufles !!!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité