Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
14 février 2009

The retour

Me revoila avec un ordinateur tout beau ,tout neuf ...ils ont change la coque ,qui se fendait a force de fermer le Mac et le reparateur le plus proche se trouvant a Stuttgart ,il a fallu attendre hier pour aller le recuperer !!! macbook_blanc Les premiers jours ont ete durs , droguee que j'etais devenue ,de ne plus avoir de vos nouvelles , de ne pas pouvoir chercher une recette , un numero de telephone , une traduction francais- allemand , la meteo ,la radio, le programme tv, de ne plus lire nos mails ... Enfin , j´en ai profite pour finir mon tricot pour la petite fille de ma copine ...qui a deja fete ses 2 mois!!! Je suis toujours autant en avance !! Le chien Bill avait tente de saboter mon travail... IMG_1507 J´en profite pour la convertir aux produits Weleda ,elle avait adore leur huile de grossesse que je lui avais offert ... IMG_1518 J´en ai profite aussi pour soigner petit Juju qui avait en debut de semaine une gastro et en fin de semaine un gros rhume !! Aidee par une infirmiere diplomee tres ....poilue!! IMG_1513 Je me suis pris des raclees au jeu des petits chevaux ,puis au triomino et pour finir au Uno...ben ouais , je n'ai fait que jouer avec petit Juju...entre 2 tasses de the-miel-citron , inhalation,lavage du nez a l´eau salee!! Malheureusement , ca n´a pas suffit a le remettre sur pieds pour la fete d'anniersaire de sa cherie a la piscine....mais la bande des chipies vient de passer le chercher, en rentrant de la piscine pour deguster le gros gateau d´anniversaire !!! Sans oublier de vous souhaiter une bonne Saint Valentin!! saint_valentin_music_is_love
Publicité
Commentaires
Y
Bon courage pour démêler la pelote... si même le chien se met à faire des bêtises!<br /> Les produits Weleda, j'y suis addict aussi (ou Sanoflore).
A
Bon retour,<br /> Je confirme super les produits Weleda (quand on les trouve ici !!!), je suis sûre qu'il est déjà sur pied ton petit Juju.
A
Bon retour emmanuelle !!!<br /> Pour ton fillou j'ai une petite recette de baume respiratoire pour la nuit (et la journée aussi lol) très facile à faire, si ça te tente, jette un oeil ici :<br /> http://meselfeebulations.unblog.fr/2008/09/17/baume-pour-petits-elfes-enrhumes/<br /> C'est pour les plus de 6 ans parce que je n'ai plus de petits fillous de moins de 6 ans à moi lol<br /> Bon rétablissement à ton petit juju<br /> Bises elfiques
M
Adorable, la photo avec le chien!!! qui n'a pas l'air comme ça.... mais vu le panier à laine, mieux vaut que Juju le garde bien serré contre lui !
V
Elle est très belle cette photo de ton juju avec le chien ! J'espère qu'il va mieux maintenant et qu'il n'a pas donné son rhume au chien ! ;o)parce que ça va être difficile de soigner le chien avec du thé-miel-citron, hu!hu!hu!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité