Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
9 février 2009

Un lundi de mer.e!

Lundi matin ,petit Juju ne se sent pas bien ,mal a la tete ,mal au bidon , tout flapi et pas envie de dejeuner malgre ma bonne brioche tressee et le pot de pate a tartiner bio type Nute..a! Juju finit au fond du lit, ou il se rendort ,j'en profite pour ranger un peu et le telephone sonne ....L'ecole qui me telephonne pour venir chercher grand Beni ,qui a tres mal a l'oreille !!! Je le recupere , on file chez le medecin ...bonde !!! On ressort 1 h30 plus tard ,on file a la maison ...petit Juju est debout ....il vient de vomir, mais n'a pas eu le temps d'atteindre les toilettes et s'est lache dans les escaliers !!! Sauf que sous l'escalier , il y avait le porte manteau avec plusieurs blousons , anoraks et vestes , mon panier pour les courses , mon panier de bouteilles consignees, le sac a dos de Juju ,celui de beni ,celui de papa et le mien , plusieurs sacs en tissu pour les courses , la corbeille du chien ( qui ne dormait pas dedans ...Ouf! ),la corbeille de sacs plastiques , la corbeille de bonnets ,gants et echarpes ,le cartable de petit Juju....bref ,trois tonnes de trucs qu'il a fallu laver et passer en machine ! Ensuite il a fallu aussi lessiver les murs , le placard , le miroir , l'escalier ( dessus , dessous ,sur les cotes , la rambarde ...) ,le sol de l'entree ,le radiateur ....a croire qu'ils etaient quinze a etre malade!!! Le pire , c'est que sans toute cette attente chez le medecin ,je serai peut etre arrivee a temps !! Surtout que pour le medecin Beni n'a rien a l'oreille ????? Et ben ouais , on a decouvert le pot aux roses ,ce soir vers 19 h30 .... Encore une fois, Beni n'a pas fait son travail en classe et ses devoirs ...la maitresse a donc encore ecrit un mot dans son carnet et Beni s'est imagine qu'en etant malade , je ne lui ferai pas faire ses devoirs et n'ouvrirai pas le fameux carnet ...il gagnait quelques heures, voir un jour !!! Il recommence a deconner avec son travail ,a mentir et ca me met dans une colere noire !! Vivement demain!!!!!!
Publicité
Commentaires
E
ben oui, j'espère que c'est ton ordi qui déconne encore... et pas que toi tu ne te remets pas de ce lundi de m**de! reviens!
Y
Un petit coucou en passant, j'espère que ton ordi sera bientôt réparé !!!
F
Oh zut alors !! c'était une semaine mouvementée je constate. Ma pauvre !<br /> Comment ca va today ?? Juju est assez guéri pour aller à la piscine et le reste de la famille ! Courage, bisous
A
Aïe, aïe, dure journée !!!<br /> Chez nous aussi, on galère, entre les grèves qui durcissent et la tension sur l'île, on essaie encore de profiter comme on peut...
Y
C'est vrai qu'il y a mieux comme journée !! ils ont fait fort les deux, le petit n'y est pour rien.... mais le grand, quel coquin !!! <br /> J'ai des souvenirs ou je ne voulais pas aller à l'école et ou j'essayais de trouver des trucs pour être malade, ça marchait très peu, ma mère était infirmière !!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité