Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Uracher Wasserfall

Une de nos randonnees preferees (la premiere en arrivant ici ) est celle qui nous mene a la cascade de Bad Urach : Urach_01 33_0048_b Deutschland_Uracher_Wasserfall_Die_Wasserperle_der_Schw_bischen_Alb Nous y sommes retournes hier avec un ami americain , qui a du me maudire .... j´etais d´ailleurs vraiment soulagee que les loustics aient prefere retrouver leurs amis a la piscine ... Pourquoi ? Pour acceder a la cascade par le haut , on suit un chemin forestier qui nous y conduit et on peut ensuite redescendre au pied de la cascade , 35 m en dessous , en empruntant un escalier fait de grosses pierres ....qui etaient totalement pris dans la glace!!!! IMG_1386 Mon petit mari s´est litteralement vautre dans le chemin ....mais heureusement pas blesse ! wasserfall Quant a moi ,paniquee a l´idee de tomber dans les escaliers geles ,voyant qu´il me fallait plus de 5 minutes pour avancer de 1 metre...j´ai fini par m´asseoir sur une marche et descendre sur les fesses !!! Finalement imitee par de nombreux randonneurs !
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison Christelle , c´etait pas joli a voir ... ca pourrait te choquer ou te traumatiser !!!
C
Emmanuelle: je n'ose pas taper "photo descente sur les fesses" sur google, j'ai peur de ce que je peux trouver !!!!!!!!!
F
c'est un joli paysage!<br /> mdr pour la descente sur les fesses!<br /> Du moment qu'il n'y a pas eu de bobos!<br /> bisous
M
ah!! mais une telle vue se mérite!!!!!c'est vraiment magnifique!
V
C'était peut-être dangereux mais en tout cas tu as ramené de superbes images ! Rien que pour ça, moi, j'y serais bien allée quand même ! C'est magnifique ! Au printemps comme en hiver !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité