Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
15 janvier 2009

Dans mon labo

je vous avais parle d´une recette de lessive au savon de marseille , trouvee ici : http://untrucparjour.blogspot.com/2008/06/truc-n97-faire-sa-lessive-maison-au.html et bien ,je viens de terminer mon premier bidon ( j´avais divise les doses de moitie pour faire un essai ) et je suis satisfaite du resultat : mon linge est propre et a une bonne odeur ! blogue Aujourd´hui , je me suis donc remise au travail : IMG_1375 IMG_1376 Et alors que je m´amusais , dans ma cuisine , a la petite chimiste ,m´est revenu en memoire une anecdote de mes cours de chimie au lycee.... En pleine experience ,la prof s´adresse a moi en criant :" Melle Froschi , il est interdit de s´asseoir quand on manipule ! " et moi de lui repondre " mais je suis debout ,madame!"....debout mais petite !!
Publicité
Commentaires
E
Ma lessive a moi pour signaler que c´est MOI qui l´est faite ..avec TA recette bien sur !!!<br /> Je vais aussi tenter TA recette d´adoucissant ...mais avant il va falloir que j´aille faire le stock de vinaigre ....j´ai plein de produits a faire et plus qu´un demi bidon !<br /> Merci en tous cas pour toutes ces recettes!
A
C'est re ma lessive !!! <br /> La recette originale est sur mon blog :<br /> http://meselfeebulations.unblog.fr/2008/02/27/ma-lessive-au-savon-de-marseille/<br /> Tu as essayé mon adoucissant et mon détachant ?<br /> http://meselfeebulations.unblog.fr/tag/econo-logis/elfee-ses-produits-maison/la-lessive/ma-lessive-au-savon-de-marseille/<br /> Bises elfiques
B
MDR !!!!!!!
F
j'utilise le savon de marseille, mais en bonne faineante je me contente de garder mon cube rapé, et j'ajoute une cuillère à soupe par machine plus cristaux de soude plus vinaigre.<br /> les noix j'en suis pas satisfaite, je trouve que c'est moins efficace que le savon de marseille. j'ai fini recemment mon paquet d'un kilo, je n'en rachèterai plus.
F
hihihi, elle est bonne celle là!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité