Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

Bio, bon ,....gourmande !!!

Je vous en avais deja parle ...je voulais juste vous dire que je ne peux plus m´en passer !!!!

Mais de quoi parle-t-elle ?? Du livre de Valerie Cupillard : " Bio, bon , gourmand " ...

9782809501384

Apres avoir teste plusieurs recettes , m´etre regalee , avoir decouvert de nouveaux aliments ...bons pour la sante , je vous le recommande vivement !!

Les recettes sont simples , ne demandent que peu d´ingredients ( meme si la plupart  ne se trouvent qu´en magasin bio )et sont rapides a preparer .

Mes recettes preferees :

-La mousse chocolat noisette au tofu soyeux et a la puree de noisette .

-Le veloute de butternut en chaud et froid de cajou 

- Le veloute de potimaron , saveur pain d´epices 

-Le gratin de millet au paprika 

Et plein d´autres a l´essai et en preparation ...

En plus , les photos sont belles et l´ecriture toute ronde tres sympa !! Si vous cherchez encore une idee cadeau ou si vous avez recu un cheque cadeau ...n´hesitez pas !!!

Publicité
Commentaires
L
Espèce de gourmette Emmanuelle...<br /> Danke für dein Wort Emmanuelle wünsche ich dir ein gutes Jahr, danke für deine Freundschaft, sie ist mir wertvoll...
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Miam ! on en mangerait !
A
Il ne reste plus qu'un tout petit bout d'an et c'est une nouvelle année qui démarre. Bon réveillon Emmanuelle !
Y
Je n'ai pas encore déjeuné et j'ai faim du coup.... puis zut en plus tout me tente.... j'adore manger....
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité