Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Envie de...

changement !! 

Peut etre avez-vous remarque que j´ai reorganise ma colonne de liens  ?

D´ailleurs ,n´hesitez pas a aller y faire un tour ,surtout chez Clea dans la categorie " A table !" ....Moi , j´y suis tous les jours , je fais plein de decouvertes et d´experiences culinaires plus ou moins reussies , mais tellement interessantes !!!

J´ai rajoute des copines et un copain , j´en ai supprime d´autres chez qui je n´allais plus ....

Bref , une envie de trier , reorganiser , ranger , classer et puis soudain ...." the Question " :

" et si je sautais le pas ....et passais en mode avance ???? " 

J´imagine deja un blog qui me ressemblerait  plus avec une jolie baniere  . Mais est-ce que ce n´est pas trop complique ? Ou trop long ?

J´ai trouve un tuto assez complet ,mais ca  a tout de meme l´air complexe ...

Vous en pensez quoi ? Vous l´avez fait ? 

Publicité
Commentaires
E
Armelle, entre le moment ou je vais en parler et passer a l´acte , il va surement s´ecouler ....un certain laps de temps !!<br /> Il va falloir que je fasse des recherches , que je me documente , que je reflechisse ,que je prepare le terrain ...et hop !! On y va !! <br /> En fait , j´ai meme pas commence...je focalise sur Beni !!
A
Je viens de passer une heure avec le "mode avancé" et je peux te dire qu'il m'a saoulé. Mais, je vais réessayer prochainement, là, j'ai mal à la tête !<br /> tu en es où toi, tu avances ? tu en es à combien d'aspirines par jour ? :-)
V
Oui, je l'ai fait il y a longtemps déjà, j'aime bein, c'est plus rigolo et puis des fois il me prend encore des envies de changement et je m'y replonge et je teste et je change, j'aime bien et à force, on reussit à faire ce dont on a envie. Par contre le conseil de maevina est très bon, vaut mieux d'abord tester sur un autre blog pour voir à quoi ça ressemble le mode avancé et voir si ça te convient. Autre conseil si tu passes en mode avancé, fait tout suite une copie de toutes les pages de ton fichier htlm, comme ça, tu peux réparer toute bêtise en revenant en arrière. <br /> <br /> Et, sinon, comment s'est passé le rdv avec la maîtresse ? J'espère que ça va !
A
Du changement ! du changement ! je deviens impatiente là maintenant !!!! <br /> <br /> PS. tu as vu la maitresse de Beni ?
C
Tu peux déjà te commencer en changeant ta bannière, c'est facile.<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien me faire un blog plus joli mais j'ai pas le temps, snif !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité