Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Juju l´athlete...

A son tour  , petit juju est malade !! Fievre jeudi et vendredi et petite toux depuis samedi ...Rien de bien grave , mais je prefere le garder encore demain a la maison pour voir comment ca evolue .

Je lui annonce qu´il n´ira pas non plus a l´athletisme en fin d´apres midi.

Reponse de petit Juju : " C´est pas grave , j´aime pas ! " 

Moi , qui tombe des nues : " Ben , pourquoi , tu y vas ? "

juju : " Ben , parce que a la fin de l´annee , ils campent tous ensembles et ca doit etre super de dormir dans une tente !!! " 

decathlontent

Je lui  rappelle alors les nombreuses fois ou il a demande a son papi ( mon papa ) de monter la tente ,ou il n´ a  jamais dormi car il avait peur et mon petit papa s´est retrouve comme un imbecile sous la tente !!!

On va mettre cette discussion sur le compte des microbes et de la fievre ( meme s´il n ´a plus de fievre !!!! )....

Publicité
Commentaires
E
Ils sont ainsi les enfants !! Un jour je veux , un jour ne ne veux plus et le lendemain, je regrette de ne pas avoir fait !! Et un autre jour, je ne veux plus ce que je voulais ...<br /> Mais bon !! ça passe !! <br /> Couraaaage !! Hi hi.
F
Il est un peu comme moi Juju :)))) Trop génial ce gamin!!<br /> Alors tu ne nous as toujours pas raconté ce qu'il s'est passé lundi soir... Dis-nous vite!
L
Emmanuelle, c'est sur la cote basque...bisou, je me sauve...
V
C'est la logique des enfants !!! ;o)
L
J'te jure, ces jeunes...<br /> bisous colorés Emmanuelle, pour que ta journée soit belle et ensoleillée...
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité