Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

recettes et robot...

Ma soeur m´a offert un livre de recettes :" Bio , bon , gourmand " de Valerie Cupillard ...Mes recettes pour cuisiner les aliments du bien-etre ...Un livre colore , avec de tres belles photos , une jolie ecriture toute ronde  ... un plaisir pour les yeux avant celui des papilles ...un livre plein de promesses !!!!

Des recettes faciles  , rapides ou l´ on n´ a pas besoin de 32 ingredients et 3h 30 de preparation , des mariages subtils , des aliments encore inconnus tels que les beurres vegetaux  ou encore non testes tels que la farine de riz , des conseils de nutritionniste et naturopathe ...

Vous pouvez decouvrir ces merveilleuses recettes sur son blog .

Samedi , direction le magasin bio ou j´ai deambule pendant plus de 30 min a la recherche et a la decouverte de nouveaux produits ...j´adoooore !!

Et puisque moche-papa , patissier de profession , nous promet son super robot Kitchenaid qui me fait baver depuis des mois mais...que rien ne vient ...on a craque hier et commande le modele couleur chocolat !!!

En plus , il est possible d´adapter une multitude d´accessoires pour raper , decouper , hacher , presser des fruits , preparer des pates fraiches , remplir des raviolis ....

kitchenaid_robot_choco

Pourquoi lorsqu´on commande le dimanche soir , notre colis n´arrive pas le lundi matin ??? Je suis impatiente !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Quand-est-ce qu'on passe à table, alors, HEIN ?
C
Le kitchenaid, c'est pas pour cuisiner, c'est pour décorer la cuisine: il est beauuuuuuu !!!<br /> <br /> Mais te connaissant, je crois que tu vas bientôt nous bombarder de photos appétissantes, merci le robot magique :D<br /> <br /> <br /> Alors, ces vacanes, tu nous racontes ?
M
Ben dis donc!!! ca c'est du robot!!! il est super design!tu vas pouvoir, malaxer, raper, mélanger, mixer.................. tout ce que tu veux!
L
Bon, je vois que je pourrai passer bientot, afin de gouter à tout ces bons petits plats que tu vas mijoter...<br /> guten tag Emma, bisou et à plus...
Y
Te voilà revenue... il est beau ce robot, comme Figèle j'aimerai bien en avoir un mais à mon avis je l'utiliserai au début et après plus rien.... je fais pareil avec ma MAP.... je rêve d'une yaourtière aussi, pfff je rêve de plein de trucs, puis j'ai jamais le temps... par contre le livre doit être sympa.....
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité