Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

Mon pitt Bill

Nous avons profite des grandes vacances d´ete pour habituer notre chien Bill a rester seul ....sans s´attaquer a la tapisserie ,aux meubles et sans ameuter tout le quartier !!!

IMG_1038

( Bill a 3 mois dans sa paillasse preferee ! )

Beni , Juju et moi sommes partis la premiere fois 5 min ...a la cave , tenter de faire du rangement ( mission impossible !).Nous n´etions pas bien loin et tendions l´oreille ...rien !! 

IMG_1270

( Bill qui tente d´avancer ...pas de panique ,on n´a pas encore de neige ,c´etait l´hiver dernier ! )

Bien sur , il a fallu preparer notre depart sans lui accorder la moindre attention . Les 3 mots cles sont :

- ne pas lui parler 

- ne pas le regarder 

- ne pas le toucher 

Cette regle s´applique aussi a notre retour et ce, pendant les 30 premieres minutes ...ensuite ,on peut lui dire bonjour et jouer avec lui .

IMG_0965

( son petit bidon tout rose ...)

Le lendemain , direction la cave pour 7 min ...rien!

Le jour suivant , direction la cave pour 10 min...rien !

Je me voyais deja pouvoir reprendre une vie sociale normale !!!

Petit a petit la duree de notre absence s´est allongee et comme je deteste ranger la cave , nous nous sommes eloignes ...au village faire une course , chercher des livres  a la bibliotheque , un rendez-vous chez le dentiste ou plus agreable , chez le coiffeur!!

Maintenant Bill reste seul ,meme si ce n´est pas de gaiete de coeur et ... jamais trop longtemps !! 

IMG_1012

Si seulement ,il pouvait dormir plus longtemps!!

 

Publicité
Commentaires
P
Ah chouette :)<br /> Et du coup, c'est la première fois que je le vois en photo !
M
merci, je vais essayer sans me faire mordre, ni me casser la figure!!!!!
E
@ M&M : La balle de rugby etait aux garcons mais Bill se l´est appropriee et l´a dechiquetee ! Nous n´avons pas encore eu de neige juste quelques flocons par ci par la ...<br /> <br /> @ Ysa : Bill est ne a Dresde mais nous ne lui parlons qu´en francais alors on peut dire qu´il aboie en francais !!<br /> <br /> @ Mae : Bill saute aussi et la veto ,psychologue du comportement m´a dit qu´il faut lui marcher sur les pattes arrieres lorsqu´il saute ainsi il va associer saut a douleur ....mais Bill est trop rapide et vif ,je n´y arrive pas !!<br /> <br /> @Christellemars : et ton chien ,tu es allee le chercher alors ??<br /> <br /> @ Joelle : oui c´est un Jack Russel et pas des plus calmes!!! Mais il est tellement adorable et marrant....<br /> <br /> @ Figele : je crois que tu as trouve le probleme ! <br /> <br /> @ Armelle: Tu t´enflammes encore une fois ...mais tu as raison et j´adhere a ton association !!<br /> <br /> @ Pierrot : c´est pas facile pour lui et j´espere que Armelle ne va pas m´envoyer un controle !!!
L
Je vois que les conditions de détentions sont très difficiles pour ce pauvre Bill, c'est une honte, pauvre chien...du coup, j'hésite à te faire la bise Emmanuelle, passe un bon dimanche quand meme...
A
Au moins ton bill d'amour, il a l'air heureux ! Non, loin du boulot, y'a un bébé berger allemand sur un balcon, je vais prendre des photos et envoyer tout ça à une association ! j'en ai ras le bol de ces tarés qui disent aimer leur animal de compagnie ! je vais monter une association qui se nommera "fais à ton maitre ce qu'il te fait"... je vais donc enfermer dehors sur son petit balcon de 2m2, le bouffon qui a laissé ce pauvre chien, oui, j'en rêve ! rahhhh mais !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité