Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

Vivement le week-end !!

Nos semaines sont bien chargees et c´est avec soulagement que nous accueillons le week-end ...
Nous avons reussi ( enfin surtout moi ) a case les activites de tout le monde et ce ne fut pas une mince affaire !

-Lundi : Cours particulier de Beni ,Athletisme pour Julien , course a pied pour papa et maman .
-Mardi : ecole pour Julien , Judo pour Beni , course a pied pour papa , le cours de Qi-Gong de maman vient d´etre annule ( pas assez de participants !! Il faut que je trouve autre chose ....peut etre natation ?? )
-Mercredi : ecole pour Beni suivi par natation, foot pour Julien , course a pied pour papa et maman .
- Jeudi : ecole du cirque pour Julien , judo pour Beni, yoga pour maman et encore course a pied pour papa .
-  Vendredi : Foot pour Julien , natation pour papa et maman . Beni retrouve ses copains a la piscine ...pour s´amuser !

Finalement les semaines sont trop courtes !!!
Le samedi , petit footing en famille , papa et maman qui courent avec Bill ( en laisse ) suivis par mes 2 loustics en velo et le dimanche , c´est rando !!
Je m´endors tres bien le soir et en general avant 22h30 ...

ChatCoureur

Publicité
Commentaires
L
Bon alors, ces 10 bornes de footing, t'es prete ?<br /> bise Emmanuelle, bon dimanche...
F
tout ca de sport ! et beh !
C
Oulala, quelle famille d'athlète !!!<br /> J'admire...
M
une famille bien active!! dis donc je suis toute essoufflée moi!
K
oup's' pour la non sportive que je suis depuis 54 ans j'ai honte !!!!!!!lol<br /> bisous
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité