Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

Des nouvelles de petit Juju ...

Alors , ne vous inquietez pas , petit Juju a recupere son pantalon de survetement (celui interverti avec Marcel parce que l´autre...il a totalement disparu de la circulation ??? ) lundi matin , qu´il s´est empresse d´oublier a l´ecole !!!! Ainsi que son blouson !! 

Lundi apres midi , petit Juju part jouer au foot avec ses copains , ne surveille pas l´heure et part en trombes a l´athletisme ....en oubliant la veste du survetement ( dont il venait tout juste de recuperer le pantalon ) !!!!

Bilan lundi soir : il manque deux pantalons de sport , une veste de sport et un blouson !!

IMG_2355

Mardi matin , petit Juju part a l´ecole en boitant , il a mal au pied ...normal , il est parti avec le chausse-pied !!!

Il revient mardi midi , avec le pantalon de survetement rendu par Marcel  ....et sans blouson !! 

Bilan mardi midi : il manque  2 blousons , 2 pantalons de sport , une veste de sport !!!

Je l´ai renvoye a l´ecole avec un sac a dos ,pour tout ramener !!

Cet apres - midi , direction le coiffeur pour ratiboiser sa tignasse ,pleine de noeuds et sujette a des crises de nerfs a chaque lavage , demelage ,sechage ...

IMG_2273

Petit Juju  se prepare et m´attend devant la porte d´entree avec son cartable sur le dos !!! Ben , ouais , moi je fais mes devoirs chez le coiffeur !! Il est tete en l´air !!!!!!!

IMG_2398

Il est pas beau , mon fils ?

 

Publicité
Commentaires
B
Hihihihi excellent !!<br /> Et si si si il est très beau !<br /> Va faire des ravages celui là aussi tiens !
L
Tu te caches derrière le flash, dans la glace, coquine...ton commentaire m'a bien fait sourire pour la nana sur le muret...<br /> bisou, bonne journée Emmanuelle...
V
Armelle a peut-être raison ! ;o) <br /> Alors, un truc qui fonctionne pour les objets perdus ou cassés, tu piques la somme nécessaire pour les remplacer dans la tirelire de petit juju, j'ai fait ça avec Choupinet pour son matériel scolaire, il a racheté une règle et une gomme une fois pas deux ! ;o)
A
Non, mais, c'est pas possible ????!!!!! il est amoureux !
L
Ben si qu'il est beau ton fils...tu peux etre fière, c'est un bo p'tit gars, surement comme sa maman, je pense......bise Emmanuelle, bonne journée...
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité