Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
25 septembre 2009

C´est fini...

Toute histoire a une fin...j´aurai voulu que celle-ci ne s´arrete jamais .
Je le rejoignais tous les soirs , trouvant toujours un pretexte pour aller le rejoindre .
Je pense que mon petit mari s´en doutait mais il n´en etait pas jaloux ...ou tout du moins , il ne le montrait pas.
Ce fut une grande histoire d´amour , une tres belle histoire ...
J´ai tourne la derniere page hier au soir et maintenant , je me sens perdue .
Je l´ai range dans la bibliotheque et tres bientot je le relirai...

9782266125147FS

Publicité
Commentaires
K
une jolie manière de donner envie<br /> gros bisous
M
visiblement un livre qui t'a remuée!
M
un très bon moment, comme toujours, avec Douglas Kennedy !
V
Ce que tu racontes, je l'ai moi aussi vécu avec plusieurs livres à tel point que vers la fin du livre je ralentissais mon rythme de lecture pour en profiter plus longtemps pour ne pas avoir à lire le mot fin . Après ce genre de livre, j'ai toujours du mal à me replonger dans une autre histoire, j'ai peur d'être déçue ! Je ne connaissais pas ce livre.
A
Vide comme après un amour qui se termine, de belles rencontres qui s'achèvent...<br /> Tu n'as plus qu'à te trouver une autre aventure ? quelle sera la prochaine ? Astérix ? Tintin et milou ? OuiOui va à l'école ?<br /> Non, c'est vrai, cela risque de ne pas prendre aux tripes, oublies mes conseils à la noix !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité