Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
27 septembre 2009

Petit recapitulatif ...

Depuis le debut de cette rentree , les roles se sont inverses ...Grand Beni gere sa nouvelle ecole , ses trajets en velo et son
" independance" plutot bien , les devoirs sont moins sujets a des crises de nerfs et il prend plaisir a les faire ...Let see!

IMG_2276

Quant a petit Juju , c´est simple , il me rend folle !!!!
En une semaine , il a oublie sa boite de casse croute a la piscine ( retrouvee ) , il a casse une boite de casse croute ( poubelle ) , il est parti a la piscine en  oubliant  son maillot de bain , il est  revenu de la piscine en oubliant la piece dans le casier , il a oublie son cahier et son livre de maths , il est revenu du sport sans son pantalon de sport qui reste introuvable , il est revenu du tournoi de foot avec un pantalon de sport qui n´est pas a lui ( je l´aurai bien garde parce que celui de petit Juju a des gros trous aux genoux et tout vert a cause de l´herbe , mais la maman de Marcel m´a immediatement telephone pour me le signaler sur un ton guinde!!!! Je vais te le rendre !! )....
Etourdi ! Reveur ! Dissipe! Tete en l´air...

IMG_2303

Petit Juju, apres une operation  nutella...

IMG_2240

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas drôle ces affaires perdues, cassées....mais tu racontes ça d'une telle façon qu'on ne peut qu'en sourire.....Et la bouille de tes loustics ne va pas nous contredire !!!!<br /> Pour ton mari, chapeau.....Quelle volonté !!!!<br /> Bises de la Réunion.
V
Comment lui en vouloir avec cette bouille ! <br /> J'ai un élève fripon cette année, mais je craque complètement, il est trop mignon, faut quand même que j'arrive à le gronder quand il fait une bêtise hi!hi!hi!
P
Ca promet !<br /> Un Juju très tête en l'air pour cette rentrée...
F
Tu ne dois pas t'ennuyer tous les deux avec deux ptits zigotos pareils. Et tu vois, Beni gère ça super bien !!<br /> Bon Juju va falloir qu'il se reprenne hein ;)
L
Mort de rire le p'tit juju...<br /> p'tete bien tout sa mère, non ?<br /> bon, j'ai rien dit...<br /> bise Emmanuelle, bonne journée...
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité