Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
1 février 2009

Deckelesfels 699 m d´altitude

Samedi apres midi ,petite rando en direction de Deckelesfels en amoureux avec le chien Bill ... petit Juju est a la piscine avec ses copines et Grand Beni est un peu fievreux et squatte le canape ... IMG_1207 Au sommet de cette colline ,se trouve un rocher qui surplombe le village .... on a une vue magnifique !!! IMG_0533 IMG_0526 IMG_0521 IMG_0528 Quant a dimanche matin , nous avons fait les cours de francais a domicile ... il va y avoir du boulot !!! Une petite promenade en debut d´apres midi , malgre la neige et les rafales de vent ... Puis nous avons abandonne les enfants ( Beni etant toujours enrhume et Juju ayant ete trois jours de suite a la piscine ,ont prefere se partager le canape pour regarder un walt disney ) ... pour aller aux thermes ... Se baigner dehors quand il neige , ca semble irreel mais c´est divin !!! albthermen still Et puis on s´est aussi offert 15 min de shiatsu : _wsb_441x400_Fauteuil Ce fauteuil massant est tout simplement ...il n´y a pas de mots ... et apres, il n´y a plus de maux!!!
Publicité
Commentaires
E
Je dois vous faire une confidence : l´achat d´un fauteuil massant shiatsu est a l´etude , quant a l´abonnement aux thermes , il a ete adopte a l´unanimite par l´assemblee... familiale !!!!<br /> Ca fait tellement du bien !!! <br /> Armelle , j´espere que tes hommes se portent mieux ..
F
la piscine à l'extérieur, j'adore, surtout quand il y a de la neige autour!<br /> <br /> quant au fauteuil, alors là....<br /> Rhaaaaa que ça doit être bon!<br /> bisous
M
ben dis donc!!! c'est le paradis chez toi!! c'est beau ton coin!
A
Ah ben je vois que madame Froschi ne s'embête pas les week-ends pendant que madame Armelle se coltine sa moche famille et ses 3 hommes malades !!! j'avoue, je suis jalouse !!!
Y
Moi c'est la piscine chauffée dehors avec la neige autour qui me tente !!! <br /> Tu habites un bien joli endroit, il faut en profiter.
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité