Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
31 janvier 2009

Pour ne pas prendre une gamelle !

Quand j´ai rencontre mon cheri , nous etions jeunes ( et c..s ... surement !) et comme nous debutions dans la vie active , pas tres riches ! Mon cheri vivait encore chez papa et maman et moi , je vivais dans la maison de campagne de mes parents ... seule au fond des bois ! Alors quand on s´est installe ensemble , il a fallu tout acheter d´occasion ou pas cher ! Nos casseroles n´etaient pas du haut de gamme , mais nous repoussions a chaque fois l´achat de nouvelles casseroles de bonne qualite ... freines par le prix ou ne sachant pas quelle marque acquerir... Mais hier , nous avons fini par investir dans une batterie de casserole WMF reputee inusable : 0720056040 Ce qui nous a seduit : - acier inoxydable 18/10 - fond diffuseur TransTherm pour une bonne repartition de la chaleur - couvercle emboitable pour cuisiner avec peu d´eau - inusable et facile a entretenir ( mon amie a les siennes depuis 12 ans et semblent neuves ) Quelques conseils d´entretien et d´utilisation : - ne saler que lorsque l´eau est en ebullition et remuer , le sel pouvant abimer le fond ( alors la j´en savais rien !! ) - en cas de taches ou aureoles liees a une eau calcaire ( ca c´est pour moi !) ou a certains aliments ,faites bouillir du vinaigre !!! Comme le dit si bien Raffa , le vinaigre est notre ami !!! Nous avons ete seduit aussi par une action menee par le magasin qui vendait ces casseroles puisqu´il proposait de reprendre 4 de nos vieilles casseroles( pour 50 euros de rabais sur l´achat d´une batterie WMF deja en solde ) et bien entendu de les recycler !!! Regardez comme elles sont belles : IMG_1499 Allez , je vous laisse , je vais preparer une bonne soupe pour ce soir dans ma nouvelle casserole !!!
Publicité
Commentaires
E
elles sont juste magnifiques...! <br /> j'adore acheter des trucs pour ma cuisine... je veux des-comme-toi! :o)
F
waw!!!!!<br /> j'adore!!!!<br /> bisous
S
Ici, un peu la même histoire... et c'est donc chez Beka que nous avons commencé la collection...
M
Elles sont belles!! mais chez moi on appelle ca des faitouts!
F
Oui c'est la Rolls des casseroles!!!!Bon investissemet!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité