Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

Super Raffa

Super !!! L´incontournable Raffa nous a concocte une jolie surprise pour Noel puisqu´elle sort un livre . Oui! Un livre avec toutes ses supers recettes .... une super idee de cadeau pour ceux qui n´auraient pas encore deniche THE cadeau et peut etre aussi un moyen de convertir des recalcitrants ... Allez jeter un oeil ici : http://raffa.grandmenage.info/post/2008/12/15/TAAADAAAAAMMMM-bis-Le-Grand-Menage-le-livre alors il est pas beau??
Publicité
Commentaires
E
Armelle, je ne l´ai pas achete car j´ai deja le livret imprime ,mais je trouve que c´est une bonne idee de cadeau qui pourrait convaincre les Javel-addict .<br /> Les radins ,je connaissais deja mais ca fait longtemps que je n´y suis pas allee ,je vais y faire un tour .Merci!
A
Il a l'air très beau, ce livre m'intéresse, tu l'as acheté toi ?<br /> Au fait, tu connais ce site : http://lesradins.com/astuce_bouge.php
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité