Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

Bonhomme de neige

Hier ,mes loustics ont expedie rapidement leurs devoirs pour aller profiter de la neige.Partout ce n´etait que bataille de boules de neige ( d´ailleurs hier , jour de marche, des petits plaisantins avaient fait provision de boules de neige et bombardaient les gens sur la place ) , descente de luge et bonhomme de neige... IMG_1243 Mes lousics nous ont fait un joli bonhomme de neige ! IMG_1239 IMG_1238 Quant a mon petit mari ,meme la neige ne l´empeche pas de courrir ... IMG_0737 et il me ramene de si jolies photos... IMG_0733 IMG_0741
Publicité
Commentaires
Y
C'est magnifique toute cette neige, bien couverte j'aimerai m'y promener mais pas y courir comme le fait ton mari, il me donne froid avec ses baskets et son bermuda.....je le trouve très courageux !!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité