Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

La regle des 3 D

Apres la regle des 3 R :Reduire , reutiliser , recycler ....je vous presente la regle des 3 D : detourner , decoudre et decorer !!! J´avais besoin ( pas vrai , plutot envie ) d´une nouvelle nappe . Pas envie de prendre la voiture avec toute cette neige , pas envie d´affronter la foule en delire a la recherche frenetique d´une avalanche de cadeaux pour noel... J´ai ressorti un rideau achete chez IK.A (prononce HI! CACA! le seul magasin qui vend des meubles en veritable cagette massive!!) a l´epoque ou nous habitions une maison de 150 m2 avec plein de fenetres et je l´ai transforme en nappe !!! ( ca ne m´a rien coute et en plus ,je gagne de la place dans l´armoire!) IMG_1228 Encore une petite : IMG_1226 Cette table nous suit depuis des annees , de la Savoie a Aix -en -Provence , puis a Dresde et maintenant ici. Les enfants s´y installent tous les apres -midi pour faire leur devoir , " parce que ,tu comprends maman , on a plus de place ." IMG_1230 IMG_1231 Effectivement! PS: la plupart de nos meubles viennent de chez le suedois , c´est pourquoi mon mari ne le supporte plus . Il devient hysterique a la vue d´un schema de montage et d´une de leur petite clef .
Publicité
Commentaires
E
-Vivement: les rares fois ou je m´y suis collee , j´ai fini par abandonner et mon mari se retrouvait avec un meuble a moitie (mal)monte ,des pieces eparpillees et moi hysterique!!!<br /> -Bibounette : les meubles du suedois avec ta magnifique horloge !!!!AH !<br /> -Ysa : contente de t´accueillir chez moi .<br /> Je ne connais pas ce sketch , mais je vais tacher de le voir parce que c´est bien vrai qu´il te reste toujours des pieces apres montage...Oh! la!la! j´ai du me planter!
Y
Le suédois est installé aussi chez nous et j'aime beaucoup ce magasin. Je sais pas si tu connais le sketche de Gad Elmaleh mais quand il parle d'Ikea, il te raconte qu'à la fin du montage des meubles il te reste toujours une pièce et tu ne sais pas à quoi elle sert !!!
B
Hihihi moi aussi j'aime bien le suédois mais je trove qu'ils sont trop modernes ses meubles maintenant. Je suis trop classique moi !<br /> Par contre pour la déco et les ustensiles, il est fort !
V
Je le connais aussi ce marchand de meubles! Et ici, c'est plutôt moi qui me colle à la corvée du montage ! Pour les bureaux, c'est bizarre, mais ils ressemblent étrangement à ceux de Choupinet et Choupinette, qui d'ailleurs aiment particulièrement faire leurs devoirs sur la table de la cuisine ! ;o)
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité