Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

Calendrier de l´avent

Notre calendrier de l´avent de cette annee est "ecolo"...j´ai resiste (meme pas dur!) aux calendriers de l´avent le.o ,play..bil,et autres coch...ries ,qui font surtout grossir la poubelle de dechets inutiles ! Cette annee ,j´ai achete un calendrier de l´avent reutilisable (oui,je sais ,j´avais dit que je le ferai moi meme !) et je l´ai rempli avec.....des autocollants de foot pan.ni ,qui iront rejoindre les albums de foot de mes 2 loustics qui sont fans ! IMG_1164 Je pensais qu´ils raleraient et reclameraient des chocolats , pas du tout,ils etaient tres contents!
Publicité
Commentaires
E
Bibounette ,tu es bien inscrite sur ma newsletter .Mea culpa c´est moi qui ait me.de!<br /> Je rectifie ma boulette et te presente mes plus plates excuses!<br /> L´informatique et moi ca fait 235628927577669....au moins!
B
Il est joli ! Ici c'est pareil, j'ai investi il y a qqes années dans un calendrier en bois, dans lequel je mets des chocolats (chez nous y'a des gourmands !).<br /> <br /> Par contre je me suis inscrite hier après-midi à ta newsletter mais je n'ai pas été avisé des nouvelles notes postées. Ca t'embêterait de regarder si j'ai bien fait tout comme il faut stp ?
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité