Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
28 novembre 2008

les Plätzchen

Mon petit Juju rentre de l´ecole lundi dernier , prend son air pleurnichard pour me demander :" on pourrait pas backen des Plätzchen parce que tous mes copains en ont fait apres hier? "IMG_1081 vous aurez peut etre compris qu´il s´agit de faire cuire des petits biscuits appeles "Plätzchen" que tous les enfants preparent en famille a l´approche de Noel. Alors nous voila partis pour 3 fournees de Plätzchen alors que j´ai deja une brioche en train de lever,une demi douzaine de yaourths en cours ,la soupe qui mijote ...et des gateaux a faire pour la fete de l´alphabet du lendemain! IMG_1083 En fait, il me semble que apres hier c´est aujourd´hui ,non?
Publicité
Commentaires
V
C'est encore moi ! je n'ai pas résisté et je n'ai pas demandé, mais je t'ai mise dans mes liens ! Si cela t'ennuie, dis le moi, j'enlèverai.;o)
V
ben alors ? ça y est , le blog est lancé !<br /> Bravo ! <br /> Il n'y a pas si longtemps nous aussi on a fait des petits gâteaux comme ça avec choupinet et choupinette, bon, nous on les appelle tout simplement des sablés! ;o)<br /> Miam !<br /> J'envie les images d'avant, toute cette neige ! Ici, pppf, ça fait bien des années qu'il n'a pas neigé ! <br /> <br /> Longue vie à ton blog !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité