Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

un dimanche sous la neige

IMG_1065 A notre reveil Dame Nature avait depose un manteau blanc et tous les bruits exterieurs nous parvenaient attenues ...mais malheureusement pas a l´interieur ou Bill reclamait des 7h30 une sortie pipi ( vous aurez compris qu´il s´agit d´un chiot) suivi de pres par Beni et Juju qui reclamaient leur petit dej (vous aurez compris qu´il s´agit des enfants ) . Apres une sortie rapide dans la neige ( sortie pendant laquelle je n´ai etrangement rencontre personne!) ...et un copieux petit dejeuner ,decision fut prise d´aller faire de la luge. Direction Römerstein ,a 25 km de la maison,avec sa petite station de ski (uniquement 3 pistes) mais avec une descente de luge de la mort,dixit les enfants...
Publicité
Commentaires
E
Oui , j´aurais vraiment du mal a vivre en ville .<br /> J´ai besoin de verdure ,de "montagnes",d´espace....<br /> Mais ce n´est pas aussi beau que chez toi ... quand j´ai vu ta maison , j´ai vu la maison de mes reves ....
E
il semblerait que ma photo soit trop petite et pas trop centree!<br /> c´est promis je vais m´appliquer.
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité