Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

premier message

voila je me lance a mon tour pour partager avec vous notre vie en Allemagne ,mes petites habitudes econologiques ,mes recettes de cuisine ,nos petites ballades et nos grandes randos ...pour papoter simplement de tout et de rien! En vous demandant d´etre patient mais surtout indulgent pour la mise en route de ce blog ,toutes vos suggestions et /ou remarques seront d´ailleurs les bienvenues.
Publicité
Commentaires
B
Rooo ben oui sans souci !!!<br /> Même que moi je t'ai mis dans les miens sans même te demander ton avis....<br /> ----- mode BIBOUNETTE rouge ON ------
E
Au fait Bibounette , est-ce que tu accepterais que je te mette dans mes liens?
E
Merci Bibounette , de ta part ,je prends ca pour un compliment!
B
Bienvenue !<br /> Me plaît ton blog !<br /> ;-))))<br /> Fais gaffe : quand on a pris le virus........ c'est trop tard...<br /> 5 ans que je traîne sur la blogosphère...
E
mon premier commentaire et un premier lien vers mon petit blog merci a toi !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité