Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Taguee...

Taguee par Armelle ,je m´execute avant qu´elle ne se mette a me harceler !!

 

Signe particulier : Totalement detachee des biens materiels ....pour beaucoup , je suis anormale voire indifferente ! CE que j´ai , je l´ai , ce que je n´ai pas , je ne l´ai pas et ce que je n´ai plus , ce n´est pas grave puisque avant , je ne l´avais pas et j´ai survecu ! Vous me suivez ? 

Mauvais souvenir :Peut etre le licenciement de mon mari ....mais il nous a permis de decouvrir

l´Allemagne et j´adore y vivre !! En fait , j´ai tendance , apres coup , a ne retenir que l´aspect positif et a ne pas avoir de regrets ...Les regrets , ca ne sert a rien !

Souvenir d'enfance : des grosses tartines de pain recouvertes de compote de pommes bien fraiche , des courses effrenees en velo , des cabanes dans la grange de foin du voisin  , des parties de petits chevaux endiablees , des livres de coloriages et des crayons de couleur ...


 Un défaut : bordelique ....mais de celle qui s´ignore ....la pire espece !

1 film Bonne mine : "le coeur des hommes " sans aucune hesitation !

 

Je ne tague personne ...libre a vous de vous y coller !

 

Publicité
Commentaires
L
Une petite pensée matinale pour toi manu, plein de bisous...
L
Ton commentaire m'a fait vachement plaisir manu, sincèrment, merci beaucoup...bizouille, passe une bonne journée...
L
Bisou, toi !
A
Ah merciiii d'avoir participé ! De toute manière, pas trop le choix, tu participes ou je te bombarde de mails et de comms. :-)<br /> C'est trop bizarre, je ne t'imaginais PAS DU TOUT bordélique, plutôt le contraire d'ailleurs !
Y
Je me doutais bien que tu avais un problème Internet, toi qui est toujours fidèle au poste je ne t'ai point vue depuis quelques jours alors je m'inquiète.... fais signe dès que tout est en ordre<br /> Bisous
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité