Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
11 février 2010

Beni ...

Malheureusement , ce medicament est une benediction ...Pourquoi ? parce que j´aurai aime arriver au meme resultat avec des methodes douces et naturelles!!

Beni est un autre , il est calme, concentre, travailleur , calin , gentil , heureux ...

A l´ecole , tout se passe tres bien , retour super positif de tous les profs mais surtout la sorciere qui envisage serieusement de faire basculer Beni au " Gymnasium " tant ses resultats sont bons .

Beni qui rapporte hier 2 tres bonnes notes dont un 2,3  ( en Allemagne , les notes s´echelonnent de 1 a 6 , 1 etant la meilleure note ) en redaction ( interro surprise ) , redaction tres bien ecrite  et tres interressante , ecriture soignee , travail propre ...

Beni qui a ete autorise a quitter le fond de la classe ou il etait tenu a l´ecart,  pour s´asseoir devant a cote de ses camarades et non plus seul a une table comme depuis le debut de sa scolarite .

Beni , a qui on propose de faire le trajet ecole - maison , maison-ecole en velo alors qu´il effectue ce trajet seul depuis debut octobre , lache par toutes les mauviettes qui prennent le bus !!!

A la maison , je me surprends a attendre impatiemment son retour de l´ecole , fini l´apprehension de la nouvelle catastrophe .

Les crises , les transactions , les negociations tentent a disparaitre ...Je sais que le chemin a parcourir est encore long mais je savoure chacun de ces instants et parfois , je me reproche de ne pas l´avoir fait avant ...

Ben_ju_2

Beni qui tient petit Juju dans ses petits bras , a la sortie de la maternite d´Aix -en - Provence ( Pour Joelle , nous habitions a Trets , un charmant petit village ...) 

Publicité
Commentaires
F
tu n'as pas à culpabiliser, une mère qui cherche le meilleur pour son enfant avant tout ce ne serait pas une bonne mère ? zut alors !<br /> je suis sûre que tu utilises ce médicament à très bon escient pour lui.<br /> courage, contrairement à d'autres toi tu es sûre de ton choix.
L
Merci Manu pour Bruges, je me suis gourré, car je rentrai des Pays-Bas à ce moment là, je suis bien niais quand meme...j'ai donc rectifié ma note, bisou, passe un bon après midi...
B
Je suis ravie pour vous tous....<br /> Et les autres l'ont déjà dit, ne culpabilise pas...<br /> Tu es une très bonne mère, qui a voulu tout essayé.
P
de retour de vacances, je suis rassurée par ce que je lis. Il y a du bonheur dans l'air, de la sérénité, de la fierté pour Beni et pour vous tous!<br /> Ce n'était pas une décision facile, tu as eu le courage de la prendre, avec Beni, et pour moi, l'essentiel c'est d'y trouver son compte. <br /> Bravo!!
L
Bisou rapide Manu, bonne journée...
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité