Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

Patatras !!

La situation se degrade de jour en jour ....Nouveau coup de telephone de l´ecole , travail non fait , punition non presentee , mot du prof jete a la poubelle et donc non signe , mensonges repetes ....la liste est longue , aussi longue que mon moral est bas !!!

Le prof de judo se plaint aussi de son comportement et pourtant , les enfants hyperactifs , il connait ....il en a 2 a la maison !!

Beni est insolent , ne respecte pas les regles , ne supporte aucune limite , se croit tout permis !! Bref , c´est l´enfer ....

On essaie d´y voir clair , de trouver des solutions , de sauvegarder un certain equilibre et calme dans notre famille ...et c´est pas evident !!

Le pediatre lui a prescrit une ordonnance pour des seances d´ergotherapie et je pense contacter la psychologue scolaire lundi parce que je me sens depassee ...

Merci a tous pour vos petits mots , votre soutien ...je risque de ne pas etre tres presente  dans les prochains jours !!

Merci Jean-Paul , c´est vrai que j´avais obtenu de bons resultats avec l´economie de jetons ...je vais m´y replonger ...

Publicité
Commentaires
L
Courage Emmanuelle et patience...je t'embrasse...
E
Beni ne dit rien, il se contente de hausser les epaules pour signifier qu´il ne sait pas et ne mesure pas l´etendue des degats .<br /> Il fait son Calimero , c´est trop injuste !!<br /> Il ne respecte pas les regles , il refuse les contraintes ...il ne veut que jouer !!<br /> Il n´a pas de prises avec la realite , il est dans son monde et parfois il nous rejoint ...
C
Comme Figele, je me demande ce qu'en dit Beni ?
L
Un jour ils vont devenir plus sages, faut etre patiente Emmanuelle, voilà tout...regardes moi, je ne fais plus de bétises deppuis longtemps, quoique...bisou, bonne journée...
J
Ta détresse de maman m'aide à faire preuve d'un peu plus de patience avec mon élève hyperactif ... car ce n'est pas toujours facile de ce côté du miroir non plus.
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité