Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

J´ai craque!!!!

Plusieurs mois ,que je "mourrais " d´envie de me les offrir ...

8451615077340560

Des petits cotons (vendus avec une pochette pour les passer en machine car  lavables et reutilisables ) pour me demaquiller ou appliquer ma lotion ..car mes petits carres de polaires ,faits maison , avaient bien joue leur role et commencaient a etre fatigues !!

8451615096442928

Des petites billes reutilisables ,pour nettoyer les bouteilles et les gourdes des enfants ...A  vrai dire , pas tres pratique ( d´ici un an, j´en aurai surement plus que 2 ou 3 ) mais ca evite d´utiliser des produits KKbeurk ...

Et puis comme je fais du yoga depuis 3 ans et les 5 tibetains tous les jours , je me suis enfin decidee a investir ...

yogamatte_tpe_200

Dans un super tapis de yoga , respectueux de l´environnement , sans PVC et latex !!

mondkissen_200

Ainsi qu´un super coussin lune , empli de graines de " Dinkel " provenant de l´agriculture biologique .

Du meme coup , j´ai trouve mon cadeau de Noel ( le premier qui me dit qu´il n´existe pas , je lui botte les fesses avec mes super chaussettes tricotees main et achetees au marche de la biosphere de Münsingen qui a eu lieu le week-end dernier  ) :

schaffellmatte

Un matelas de yoga tout doux , tout chaud ..en laine de mouton !! Vivement Noel , combien de jours encore?

Je ne craque pas souvent ...mais la , je me suis lachee !!!

Publicité
Commentaires
V
Le jour où tu auras perdu toutes tes billes tu peux les remplacer par du gros sel, c'est super efficace aussi !
F
Tes lingettes et ton coussin demi-lune (grand succés) me plaise bien!<br /> Pour les lingettes, j'attend que tu testes ;)
M
Les achats étaient déjà eux même un exercice de zénitude!!!
L
Guten tag...<br /> Lorsque j'étais enfant, j'ai souvent joué aux billes...comme toi...<br /> bisou Emmanuelle, bonne journée...
C
S'entourer de beaux objets, c'est nécessaire à l'harmonie intérieure, là !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité