Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
16 août 2009

Touche a tout ...

Ne pas rester sur un echec ( ou plutot une catastrophe !!! ) ...j´ai donc renfile mes gants Mapa vert pomme et mes lunettes de natation ( toujours pas pris le temps d´acheter des lunettes de protection ) pour confectionner un nouveau savon !

Alors oui , je l´avoue ,mon petit mari n´etait pas a la maison mais j´avais son feu vert , a condition d´etre tres prudente !
J´ai utilise le macerat de calendula que j´avais prepare pour la fabrication d´un baume contre le rhume (que je n´ai toujours pas  fait ) ainsi que de l´huile essentielle de litsea cubeba ( citron) .
Pour l´instant , ils sechent dans notre chambre et embaument toute la piece ...dire qu´il faut attendre encore 3 semaines !!!

IMG_2170

Je me retrouve donc avec presque 60 savons qui sechent dans notre chambre ....il va falloir que je me calme !
Qu´est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

Tadadammmm....depuis le debut de la semaine ,je tente de tricoter des chaussettes ...

IMG_2175

Mon petit mari m´a demande avec une voix pleine d´angoisse :

" Rassure moi , tu ne vas tricoter nos chaussettes , maintenant ? "

Et puis , j´essaie aussi de faire du crochet :

IMG_2173

Autant vous dire que pour moi, c´est  du charabia : ml , mc , br , ms ...j´avance peniblement et je suis restee bloquee toute la soiree sur une histoire de bride ...que je n´ai toujours pas resolue ...alors si quelqu´un s´y connait ?

Sinon, j´ai aussi passe une commande de fil DMC , de toile de lin ,et de tissu (qui n´arrive pas ....) car depuis que j´ai decouvert le blog de Sophie , je reve de realiser a mon tour cette petite merveille :

27626619

En bref , je profite des vacances de mes loustics et de mon temps libre pour faire de nouvelles experiences....et je ne m´ennuie pas!

Publicité
Commentaires
C
Tu vas finir par ouvrir une boutique en ligne !!!<br /> Tu as un atelier pour faire tout ça ?
M
Pour le crochet, je ne sais pas non plus! pour les savons, distribue les en cadeaux de Noël, ca fera plaisir parce qu'ils sont magnifiques!
L
J'espère que ton savon fait beaucoup de mousse, j'adore ça...tu m'en envoies un ? <br /> pour les mouffles, je peux attendre le mois de novembre, t'auras le temps de me les faire ?<br /> bise Emmanuelle, passe un bon lundi...
R
Vendez vos savons dans un magasin bio. Why not ? Ils pourraient être intéressés. Qui sait ? Bonne continuation dans vos "expériences", comme vous les appelez.
V
Tes savons ? On en mangerait ! Ils sont tellement beaux que j'ai d'abord pensé que ça se mangeait, hi!hi!hi! Dommage qu'on n'ait pas l'odeur !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité