Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
6 août 2009

Vous me suivez ?

IMG_2110

On va faire une petite balade...

IMG_2112

vous allez m´accompagner dans ma promenade matinale ...

IMG_2113

avec le chien Bill

IMG_2130

Je ne me lasse pas de ces petits chemins,

IMG_2127

IMG_2126

Ni de ces "montagnes"...

IMG_2114

IMG_2120

IMG_2149

Nous sommes entoures par les arbres fruitiers : pommiers , poiriers, cerisiers ,noyers et pruniers .

IMG_2148

IMG_2140

IMG_2141

IMG_2154

Et on entend meme le glouglou d´un petit ruisseau ...ou Bill finit toujours par se rafraichir !

IMG_2153

IMG_2155

un bien joli coin , vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
A
Un seul mot : MAGnIfIqUe
A
M'en fous d'abord euh ! blreublreublreu, j'te tire la langue, toc !
M
oh my gosh que c'est beau! et surtout que c'est vert!!!!!
E
Ok ! Mais avec le materiel du boulot alors !!!! C´est pas joli joli tout ca !
A
Et la pause syndicale alors ??? :-)
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité