Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
1 août 2009

Je me posais une question ....

j´ai promis a mon petit mari de ne plus faire de savon en son absence ...ca peut etre dangereux!!! Mais voila , il est parti tout le week-end et moi , j´ai les huiles et la soude qui me demangent ....alors , je me disais que je pourrai peut etre preparer du shampoing en barres .... swapsoleil3 ( photo empruntee a Brindille ) Oui , je sais , je joue sur les mots ...mais pour le shampoing , j´ai rien promis ....meme si les ingredients sont presque les memes , si la methode est identique . Je me rappelle tres bien avoir dit : " Promis ,plus de SAVONS quand tu n´es pas a la maison ! " mais pas un mot pour le shampoing .... Avouez que c´est tentant , non ?
Publicité
Commentaires
L
Guten Tag Emmanuelle, ich Stuttgart nicht, ich bin ein Jahr in Offenburg, nahe der Grenze, und einige Tage in Berlin vorbeigegangen. Ich habe 3 Mal dein Land überquert, zu poour, in Nordkap nach Norwegen zu steigen. Bisou, bonne journée...
E
Guten Tag Peter (Pierrot) ,wir wohnen nicht weit weg von Stuttgart, in einem kleinem Dorf ,der Dettingen an der Erms heißt.<br /> Ich wünsche dir noch ein schönen Tag !<br /> Bis bald
L
Guten Tag Emmanuelle, in welcher Ecke bist du in Deutschland?
M
je salue ta sagesse!!
E
Ma conscience ( la bonne...) m´a souffle au creux de l´oreille que ce ne serait pas bien !!!<br /> Alors pour tromper mon envie de tambouille , j´ai prepare ma lessive ( d´apres la recette d´Anissina ) . Au moins ce n´etait pas dangereux ! <br /> Pour les secours , en Allemagne , je crois que c´est le 110 ou le 112 ....je me rappelle jamais !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité