Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
2 juillet 2009

Aux fraises...

Ce matin ,mon petit Juju a fini l´ecole a 10h00 et nous nous sommes precipites a Bad Urach pour la cueillette des fraises ...avant la fin de la saison . Il s´agit d´un champ plante de fraisiers ,ou l´on peut ramasse soi meme les fraises, pour la modique somme de 2 euros le kg . Chacun arme de son recipient ,nous voila partis a travers les allees plantees de pieds de fraises ...les dernieres ! Au detour d´une allee , je rencontre Juju ,qui n´ a ramasse que 3 malheureuses fraises ....il a mange toutes les autres !!! Nous repartons tout de meme avec 1,5 kg de fraises ramassees et nous achetons 2 autres kg ....a nous les confitures !!! IMG_1926
Publicité
Commentaires
E
N`attendez pas de confiture de fraises ...pas terrible ...je l´ai trop fait cuire ! Voila ce qui arrive quand on fait trop de choses a la fois <br /> Un pain , des yaourths, un cake et de la confiture !!!!<br /> Il faut que je m´organise!!!!
E
ben alors, j'attends la confiture moi! <br /> mais depuis le temps que j'attends... y'en a plus, c'est ça?<br /> et ta course...? t'as gagné?
F
miammmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
J'aime pas les fraises mais je reconnais qu'elles sont superbes !!!!!!<br /> Il a tout compris cet enfant ! :-D
M
tu as de la chance d'en avoir encore!!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité