Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Jamais...

...je ne porterai ce genre de sandales !!!! Jamais de la vie !!!! C´est bien trop laid !

birkenstock_milano_blk_m

Voila ce que je me suis dit ,il y aura bientot 8 ans quand je suis arrivee en Allemagne .
Les allemands portent ce genre de sandales " Birkenstock" aussi en hiver avec des grosses chaussettes de laine ....le comble de
l´elegance !!!

Mais voila ,il n´y a que les imbeciles qui ne changent pas d´avis ou bien ,en vieillissant on devient moins bete .....
Toujours est-il que je souffre d´une douleur sous le pied gauche ( tres forte le matin au reveil et qui me titille apres un effort tel que balade avec Bill ou course a pieds) qui d´apres mon amie kine viendrait de ce qu´on appelle le pied plat !!!

birkenstock2_large

Douleur que je tente de soulager avec des etirements ,exercices et massages conseilles par mon amie ....qui m´a  aussi pousse
a acquerir des "Birkenstock" ....Arghhhhhhhhhhh!!!!!

Mais attention ....les miennes ,elles sont belles et je ne porte pas de chaussettes ( on n´est pas encore en hiver!! )

AD636_a_250

Et puis surtout elles sont tellement confortables que je n´ai pas envie de les enlever ...
Jamais ...plus sans mes sandales!!!!

Publicité
Commentaires
F
suis archi fan aussi de cette marque. j'en ai eu des fausses, mais le confort ne dure qu'une saison... alors que la paire que j'ai, entame leur 4e été et elles sont encore nickel !(alors que je pars en vacances avec, elles ont souvent du 10km par jour !)
B
C'est sûr que c'est un des nombreux stéréotypes des Allemands !!!!!<br /> M'enfin si t'es bien dedans......<br /> Pis les tiennes elles sont belles ELLES !<br /> HIhihihihi<br /> Bisous
A
Ah je vois que je ne suis pas la seule !!!! J'en avais acheté une paire en Allemagne poussée par ma gentille hôtesse qui m'avait accueilli pendant 3 semaine et elle m'avait offert des superbes sabots tout blancs, c'était il y a presque 20 ans quand j'étais étudiante et la grosse honte que je me suis payé en les mettant en France ;( Je les ai mis dans un coin et je ne les ai jamais remise, bein vi on est bête à 20 ans lol<br /> Le hic c'est que je sais même plus ce que j'en ai fait depuis, au prix où je les avais payé et je le regrette maintenant lol<br /> Bises elfiques
E
moi aussi, j'adore ces "claquettes" qui ne claquent pas! le pied est tellement bien que je conduit même avec!<br /> y'a même des birkenstock dessinées par Heidi Klum... je ne sais pas si y'en a encore, avec des brillants et tout et tout! glamour!!<br /> moi je suis fan!
C
Moi je suis fidèle aux tongs, j'aime pas du tout les crocs mais je me laisserais bien tenter par des birkenstocks ( mais avec les petites fleurs, quand même... )je les ai toujours trouvées sympas.
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité