Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
19 avril 2009

1 heure....

Ce matin , j´ai couru 1 heure sans m´arreter et sans marcher....sans aucune difficulte !!!!

basket_59
Je ne me serai jamais cru capable d´un tel exploit .J´ai commence a courir en mai 2008 et a cette epoque ,tenir 2 minutes etait deja un exploit ...pas sportive ,en surpoids, pas de volonte , pas de motivation mais un super plan d´entrainement ..qui a presque fait tout le boulot mais surtout mon petit mari qui me motive , me pousse et m´accompagne !!!
Je l´avais deja mis en lien alors pour celles et ceux qui hesitent encore ,je vous le redonne ici


Publicité
Commentaires
D
Bravo, moi la course c'est pas mon truc, ici j'ai de la chance avec le soleil et la chaleur, l'aqua-gym me convient tout à fait.
M
Bravo, car il en faut du courage pour tenir une heure et surtout trouver ces 60 mn quand on est une maman à temps plein, entièrement dévouée à ses enfants !
M
Dire que ça fait 4 ans que je n'ai plus couru; Tu me culpabilise... Mais c'est super. L'année prochaine, tu sera prete pour un semi-marathon!
F
Bravooo!!!<br /> Et merci! J'ai commencé le footing, mais bon j'ai du mal à me motiver.. je vais tenter ! ^^
M
Bravo! je salue ton courage!! j'ai honte!!! moi qui à 60 ans ne sait plus courir!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité