Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

La liste des courses

Ce matin , je prepare ma liste de courses et je demande a chacun s´il a besoin de quelque chose ou s´il veut manger quelque chose de particulier ?? Je laisse trainer ma liste sur la table du petit dejeuner ... Mon petit Juju part a l´ecole et je finis de debarasser la table ...Je retrouve ma petite liste ....ou mon petit juju a rajoute : -Bichu -Gartefoot Juju n´a pas encore appris a ecrire en francais et utilise donc la phonetique allemande ... Alors qui a une idee ???
Publicité
Commentaires
B
Excellent !!!!!!
A
Mignon comme tout, j'avais deviné pour les cartes de foot mais pour les bijoux, pas du tout. J'en connais un chez nous capable des même petits mots (quand il sera écrire). Nous, nous commençons à avoir des petits mots créoles mais je ne peux pas traduire...
V
Oh ! ben, j'ai quand même une réponse sur deux ! Chouette !
V
Sans regarder les autres commentaires et sans connaître la phonétique allemande, je dirais : un bisou et des cartes de foot ! <br /> Je vais lire maintenant, je sens que je me suis ridiculisée !hi!hi!hi!
H
Heureuse de voir que certaines de tes commentatrices soient des voyantes, je n'avais rien commpris...
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité