Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
24 janvier 2009

Regenbogen... arc-en- ciel 2 !!

Le matin , j´ai pris l´habitude d´ouvrir le store de la terrasse au moment ou les enfants quittent la maison pour aller a l´ecole ,je surveille leur depart et je leur envoie un bisou .... Mais vendredi matin ,le spectacle etait grandiose !!!! IMG_1440 Petite explication: Un arc-en-ciel est dû à la dispersion de la lumière du soleil par réfraction et réflexion sur les gouttelettes d'eau de pluie. IMG_1442 IMG_1447IMG_1449 IMG_1450 C´etait la premiere fois que je voyais un arc-en-ciel en entier ,mais je n´avais pas assez de recul pour le prendre totalement en photo !! IMG_1453 IMG_1454 IMG_1455 C´etait encore une fois, un tres beau cadeau de Dame Nature !!
Publicité
Commentaires
V
C'est beau ! C'est vrai que c'est rare de pouvoir le voir en entier ! J'ai toujours été fascinée d'en voir !
F
c'est magnifique!<br /> bravo pour tes photos!<br /> bisous
Y
Oh que oui c'est un superbe cadeau, c'est tellement beau un arc en ciel et c'est plein de symboles... Ici ils sont rares parce qu'hélas, on a pas beaucoup de pluie !!!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité