Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
7 janvier 2009

Wii ou Noon

En vacances en France , nous avons passe 2 jours chez nos tres bons amis Stephane et Christelle et comme ils ont ete tres sages ,le pere Noel leur a apporte une Wii ....Personnellement je ne suis pas console de jeux , je n´accroche pas ... Apres un bon repas ou nous avons deguste une delicieuse tajine de poulet au citron et aux fenouils , l´heure arrive de decouvrir la bebete ...J´essaie le hula -hop et ...j´adore !!! En plus je suis super forte !! Wii_Fit Ensuite tout y passe : je traverse un ravin sur un cable , je fais des postures de yoga , des abdos , du step .... en quelques minutes , je deviens accro! Ensuite nous voila entraines a 4 dans les aventures des " lapins cretins"..des annees que je n´avais pas ri comme ca !!! 061011_lapin_cretin_1 Du delire a l´etat pur !! RaymanLapinsCretins2_Visuel_001 Et il est deja 4h du matin!!! Le lendemain ,j´avais des courbatures et l´idee commencait a s´insinuer dans mon petit cerveau . Et si nous aussi , on achetait une Wii ?? Je pourrais me remettre au step et au yoga , passer des moments sympas avec les enfants et les amis ....mais c´est un sacre investissement et je me demande combien de temps je vais m´y tenir au step et au yoga ... Et vous , vous en pensez quoi? Vous en avez une?
Publicité
Commentaires
C
Pas de wii chez moi non plus, et pourtant ils me mettent une pression terrible ( les deux grands et surtout Jean-Yves ) mais je suis complètement allergique.<br /> J'ai déjà du mal à limiter le temps qu'ils passent devant les écrans alors avec ça en plus, ils me rendraient dingue ! Je les imagine déjà en train de réclamer tout le temps, et négocier sur le temps passé "oui, mais lui, il a joué 34 mn et 12s alors moi je dois y jouer encore 6 mn et 7s sinon ,c'est pas juste!"<br /> D'ailleurs je ferai surement un billet là dessus un de ces jours.
V
Juste noon ! pas de Wii à la maison !
M
Mon fils en a une et j'y joue parfois avec mon petit fils, c'est marrant parce que j'arrive a jouer au tennis, alors que je suis nulle dans la réalité!
A
Je n'ai aucun avis sur la question puisque je n'ai jamais essayé mais à entendre l'enthousiasme de tout ceux qui en ont une, je me dis que ça doit être très sympa !
Y
Je ne suis pas console de jeux non plus, à la maison il n'y en a pas... Rébecca a une DS et ça s'arrête là... mais.... j'avoue.... que l'idée d'avoir une WII ne me déplairait pas, pour le côté justement convivial ou on peut jouer à plusieurs.....(puis le step... j'adore !!!)
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité