Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
19 décembre 2008

Plein de cadeaux !!

Aujourd´hui 11h mes loustics sont enfin en vacances et arrivent a la maison avec plein de cadeaux : IMG_1313 Mon petit juju ne s´arretait plus de sortir des surprises de son sac : une pomme , un poisson , un ecureuil , un sac , un sapin...et mon grand Beni est arrive tout penaud : il n´avait fait qu´une carte !! Je vous recopie texto ce qu´il avait ecrit : " Bon Aniversere et un jeue noel et une bon Ane" .... Il est pas mignon ...autant il est fort en allemand , autant il va falloir lui faire travailler son francais ! Puis cet apres-midi , direction la ferme ou j´ai aussi eu un cadeau!!!! IMG_1316 Un petit panier de pommes de terre accompagne d´un livret sur l´historique de la patate , les differentes varietes , les maladies qui touchent les plants...et des recettes ...a tester!! Nous avons eu droit a une photo de toute l´equipe qui travaille a la ferme ,ainsi que leurs voeux pour la nouvelle annee et un petit recapitulatif des resultats et des problemes ( plusieurs maladies et nuisibles ont ravages une partie des plantations) . Ah! C´etait une bonne journee et demain , c´est le debut de 3 semaines de grasse matinee !!!Je m´y vois deja!!
Publicité
Commentaires
E
Armelle:t´as ete super gatee ( surement que le pere noel dormait quand tu as fais ta mauvaise action a la banque...) et tes loulous aussi !! Pour leur premier Noel ,ca commence fort !! Attention a <br /> l´avalanche ....de cadeaux!<br /> Bibounette :toi aussi tu as ete gatee :la grippe,le rappel des impots,la freebox....maintenant il ne reste que le meilleur !!!
B
Trop mignons !!!!!<br /> J'adore ces cadeaux-là !!!!!!
A
Tes loustics ont bien bossé, c'est troooop mignon !<br /> Un zoyeux anniv. à tous les deux !(tu es une petite capricorne!).<br /> A mon tour ! à mon tour ! je te dis tout ce que j'ai eu aujourd'hui (j'ai été gâtée aussi mais par mes collègues de boulot !): un foulard (j'en ai de toutes les couleurs tellement j'aime ça !), un t-shirt (pas trop de saison!), des chocolats (3 boites, ouf !), un aimant trop rigolo pour mettre sur mon frigo, des gants pour mes bébés, des doudous (pour mes bébés, je précise !), des jeux (toujours pour mes bébés, mais, y'en a que pour eux !!!! :-)). Voilà, vive Noël !
E
Maevina : quand je parle de grasse matinee ,c´est 7h30 -8h mais surtout plus ce maudit reveil qui sonne a 6 h !!<br /> <br /> Ysa :Merci .Cette carte etait pour mon mari qui fete son anniversaire dimanche et moi, c´est mardi prochain.
Y
Ca veut dire que c'est ton anniversaire ou alors j'ai pas tout compris ? bon alors si c'est ton anniversaire je te souhaite un "yom oledet sameah "
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité