Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
19 avril 2010

Pas de soucis !

Merci de vos commentaires , je suis touchee ...

Je suis passee a l´heure d´ete , ce qui implique  profiter des journees qui s´allongent pour faire des balades , des randos , du velo , des footings ....rentrer crevee et aller se coucher tot !!

Tout va bien , les enfants ont repris l´ecole depuis une semaine .

Mon petit papa a ete transporte aux urgences a son retour d´Egypte ...probleme aux intestins ....2 mois de regime tristounet  avant une operation ( ablation de 30 cm !!! ). Il rale ...il est gourmand !!

Ma soeur est venue en visite avec sa petite famille pendant les vacances ....que des bons moments !!

Nous avons achete une nouvelle voiture ....toutes les demarches en allemand ....pfffff!!!

Nous avons vendu la vieille voiture ....pfffffff!!

Mr Froschi a reussi a decoller vendredi de Münich pour Taiwann ...ou il fait tres chaud et humide et ou il souffre du jetlag .

Voyez plutot comme il souffre :

IMG_2686_1

Au detour d´une rue , pub pour les deo Rex**na ...moi, c´est un savon que je vais lui passer quand il va rentrer !!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou manu, je passe te faire la bise, après keke jours de clinique...ça va mieux, mais faut que je me repose un bon moment encore, pfff...bisou ma belle, passe une bonne journée...
A
Bonne fête des mamans d'allemagne froschi ! ;-)<br /> Bises
F
Ah ben Mr Froschi s'ennui pas !! Et y a pas de beaux mecs là-bas ??<br /> On veut des photos de la nouvelle tuture! :)<br /> J'espère que tout se passera bien pour ton papa.<br /> Bisous et écris plus souvent !!!
M
Mr. Froschi : t'as pas honte ?! <br /> moi je ne trouverais pas ça drôle du tout ! <br /> <br /> Mme Froschi : super contente de te relire après tout ce temps ! Comment vont les enfants ? <br /> J'espère que tout ira bien pour ton père. <br /> Pour la voiture : pfffff comme tu dis ! Ca fait un an qu'on doit se faire immatriculer en Allemagne et on repousse vu le compliqué de la procédure en allemand ... <br /> <br /> Bises et bonne semaine.
L
Bon dimanche manu, bises...
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité