Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
10 mars 2010

Ratage !!!

Hier , je passe virtuellement chez la famille H et je tombe en pamoison devant le pain en cocotte de Madame H ...Je bave tant et tant devant  mon ecran que je me decide a sauter le pas et a tenter , moi aussi , le pain en cocotte !!!

Aidee par le meilleur ami de la cuisiniere ( n´est-ce pas Ema ? ) , j´ai nomme le Kitchenaid ,  je melange , ajoute , petris tous les ingredients de la merveilleuse recette trouvee chez C fait maison ...

Maintenant , une petite question : qui a fait le plus beau pain ?

Voici donc le merveilleux , magnifique pain de Madame H ....Voila que je me remets a baver ...slurp !

 

DSCF4301.JPG

 

Et voila le pain minable , moche , de consistance elastique de Madame Froschi

IMG_2616

Mais je ne m´avoue pas vaincue !! Affaire a suivre ...

 

Publicité
Commentaires
E
3eme tentative ....3eme ratage!!! J´enrage !!!
L
Bisou bien propre, comme mon camion, hi hi...<br /> bonne journée manu...
B
Bon et alors ?????? Cette 3e tentative ça donne quoi ???????
M
Tu ne voudrais pas venir à la maison pour faire du pain à la cocotte ? <br /> on mangerait tout après, parceque c'est super bon et qu'on le vaut bien ;))))<br /> <br /> Hier, je me suis lancée dans la brioche (au sens figuré hein ;) ) : succès total. <br /> J'ai quatre fans à la maison qui en ont commandé pour tous les goûters de la semaine ... gloups !
A
héééééhooooo et le vert, il est où le vert ????
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité