Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

Je vous explique ...

Devant l´insistance de certains et certaines , je viens vous expliquer le pourquoi de cette pause ...

Les mots refusent de se mettre ensemble pour faire des phrases et vous raconter ce qui se passe ...

Moi , qui devait freiner le flux des mots avant ...me voila depitee !!!

Pareil pour les commentaires sur vos blogs , je bloque ...

J´attends que ca passe ...

Sinon , le moral est plutot bon  et alors que tout le monde ou presque , prend des resolutions ( bonnes ou mauvaises ) , moi je me laisse aller : plus de course a pied ( trop de neige ) , plus de natation ( trop froid ) , je surveille plus ou moins mon alimentation .J´hiberne jusqu´a fin janvier et puis je m ´y remets !!!!

Je me suis mise au tricot : une echarpe pour ma soeur , une pour moi , un bonnet pour moi , un bonnet et un tour de cou pour une amie ....et maintenant je tente une veste !!!! je vous ferai des photos ...

Et puis toujours aux fourneaux , toujours dans les casseroles et jamais sans mon kitchenaid ...

Les enfants ont repris le chemin de l´ecole depuis une semaine apres presque 3 semaines de vacances ...ouf!  Ils enchainent les matinees d´ecole avec les apres-midi luge , bonhomme de neige, bataille de boules de neige , tentative de construction d´un igloo ...et rentrent bien fatigues !!

Je vous remercie de vos messages et de votre " presence " ...

 

Publicité
Commentaires
L
Euh, c'est un peu énervant les comms, en chinois pour ceux et celles qui ne le comprennent pas...<br /> bise Emmanuelle, bon dimanche...
M
de petites nouvelles de temps en temps ça fait plaisir! Je pense bien que tu dois avoir pas mal d'autres occupations avec 4 personnes, plus un chien à la maison!! a la prochaine!
E
ça y est, j'ai eu le livre!!!<br /> merveilleux!<br /> et tu sais à quelle page était le "marqu'ta'page"? Stollen!<br /> <br /> il me faut quelques accessoires maintenant! <br /> ;o)
C
Moi aussi, je n'ai plus beaucoup d'idées en ce moment. C'est l'hiver, j'ai plutôt envie d'hiberner un peu...<br /> <br /> Au printemps, on s'y remettra :)
M
On court tellement après le temps, tout le temps, qu'une pause de temps en temps, ça ne fait pas de mal ... (bouh la vilaine phrase ... mais bon, je pense que tu en as compris le sens). <br /> Je continuerai à passer te lire, et serai contente si tu y as écrit un petit mot. <br /> Bonne fin de semaine. <br /> Bises.
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité