Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
1 décembre 2009

Sirene ou baleine ?

Recu ce matin par mail ...j´adoooooooore!!!

 

> > Quelle belle philosophie !!

>

> > Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec

> une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait : «

> CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

> > > Il paraîtrait qu'une femme d’âge moyen, dont les caractéristiques

> physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en

> ces termes :

> > > Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis

> (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle

> très active, elles ont des baleineaux très câlins qu’elles allaitent

> tendrement. Elles s’amusent comme des folles avec les dauphins et

> s’empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant

> les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie,

> la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines

> chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont

> impressionnantes et n'ont d’autres prédateurs que l’homme. Elles sont

> aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

> > > Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient

> la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce

> qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson

> ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes

> qui s'approchent d’elles. Ils feraient comment d’ailleurs ?! Donc

> elles n'ont pas non plus d’enfants. Elles sont jolies, c'est vrai,

> mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d’une fille

> qui sent le poisson ? Moi c’est clair, je veux être une baleine !

>

>

> > > PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée

> que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter

> d’une glace avec mes enfants, d’un bon dîner avec un homme qui me fait

> vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous

> gagnons du poids parce qu’en accumulant tant d'information dans la

> tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans

> le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes

> énormément cultivées.. A partir d’aujourd'hui quand je verrai mes

> fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente...

>

> >

Publicité
Commentaires
F
je stocke tout mon savoir devant,dans mon ventre !
C
Ben mince alors, il faut que tu reprennes tes 10 kilos :D
E
moi, je suis baleine depuis longtemps!! <br /> même le faire-part de naissance de mon fils annonçait qu'il était enfin sorti de sa maman-baleine... rapport à son prénom! qui va trouver? <br /> :o)
E
Parce que tu es tres intelligente Mae, bien sur !!<br /> Pierrot aime les sirenes ....vous l´aurez compris !! Mi-femme, mi thon!!!
M
bon, je suis la reine des baleine alors!!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité