Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

Encore taguee !!

J´ai ete taguee par Ysa , la vilaine petite curieuse ...

seven_award

 

 

1 Remercier le donneur : Merci Ysa!
2 Copier l’image et la mettre sur son blog : OK
3 Mettre le donneur dans ses liens : deja fait !
4 Raconter sept choses inconnues sur soi-même et deviner si elles sont toutes vraies ou s’il y a un mensonge ! Je ne vous dis que la verite ! Inconnues ? Je pense que vous aurez deja remarque certains points ...
5 Donner le prix à sept blogueurs !  Je ne veux forcer la main a personne alors libre a vous ...
Je me lance alors :

 

1- Je suis dissipee , pas du tout organisee , toujours a courir 2 lievres a la fois , je commence tout et je ne finis rien ....en fait , je crois que je suis TDA !!!

2- Je n´ecoute jamais de musique quand je suis seule a la maison . J´aime le calme , le silence ....et je le savoure !!

3-Je deteste me faire remarquer , j´aime me fondre dans le paysage ...Je ne me revele que lorsque je suis dans un environnement connu et la , je me lache !!

4-Je dois m´isoler au moins 1 heure par jour , pour me retrouver seule avec moi meme sinon je ne fonctionne plus ...Vous allez finir par me prendre pour une folle totalement associale !!!

5- Tout me parait insurmontable ...comme ma pile de repassage !! Puis apres , je me dis que , finalement , c´etait rien !

6-J´adore me lancer des defis : apprendre seule a tricoter , a coudre , a cuisiner , a faire du crochet , a faire des savons ...

7-Je suis extremiste ....quand je fais quelque chose , je le fais a 200% et je ne fais plus que ca !! C´est le drame de ma vie , trouver un equilibre entre tout ce que je dois faire et tout ce que j´aimerai faire !!

Rien de bien croustillant a vous mettre sous la dent , hein?

Publicité
Commentaires
A
Ah, tu es capricorne c'est pour ça ! je comprends mieux maintenant...
E
-Ysa: je ne me croyais pas manuelle moi non plus ! Il faut juste essayer et faire des trucs pas trop compliques ...<br /> -Figele: j´aurai bien aime que tu le fasses ...tant pis ! Tu m´intrigues...<br /> -Armelle : tu me voyais comment ?<br /> -Joelle: a ton tour ?<br /> -MartheetMarie:Je dois m´isoler ...mais je n´y arrive pas forcemment ...a cause de mon manque d´organisation !!<br /> -Pierrot : Je suis capricorne et toi?<br /> -Mae : je vais continuer a l´ignorer ...ca permet d´excuser mon retard dans tout ce que j´ai a faire et que je n´ai pas encore commence !!!!
M
ca va pas de surprise désagréable!!!!lol!!! au vue du 7 il me semble bien que tu sois une TDA qui s'ignore!
L
Nous sommes presque pareils, comme le repassage, ou le silence...je parie que nous sommes du meme signe Emmanuelle...bise à toi, guten tag...
M
Réussir à s'isoler une heure par jour, c'est très fort et preuvre d'une très grande organisation !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité