Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

Anniversaire

Aujourd´hui , je fete mes 4 ans sans tabac !!

Je fus une grosse ( tres grosse fumeuse ) pendant de nombreuses annees ...

Mon petit mari m´a soutenu ( ainsi que le tres controverse medicament Zyban ... ), epaule et surtout supporte ( il n´a pas du rigoler tous les jours ) alors que  personne ne m´en croyait capable ....meme pas moi !!

cigarette_butt

Publicité
Commentaires
F
Bravo!! Que du bénéf de tout ça! Coté argent, coté santé (la tienne et celles des autres), etc!!<br /> Encore bravo !!!!
P
Bon annif... et bravo.<br /> Moi ça fait 1 mois et demi et c'est assez dure parfois ! <br /> J'ai les patchs et champix, mais pas encore utilisés... tant que je peux !<br /> Bonne journée...
L
C'est bien d'avoir arreté, j'ai fait la meme chose, mais y a 25 ans, et je ne suis pas près de recommencer, je te jure...<br /> bisou Emmanuelle, passe une bonne journée...
C
J'ai arrêté il y a 5 ans et depuis cet été, j'en fume de temps en temps. Mon mari a repris et je suis tentée, c'est horrible. Saloperie de tabac !!!!!!
M
félicitations ! J'étais moi aussi une grosse fumeuse, et j'ai arrêté du jour au lendemain voilà 9 ans. <br /> C'est une victoire formidable, bravo !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité