Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

Mes habitudes

Ca y est , c´est la rentree ....le reveil sonne a 6 h00 et bizarrement, c´est pas si dur meme apres 3 semaines de vacances et de grasse mat! reveil J´eteins le reveil , je me leve , je saute dans mes vetements et descend le chien Bill ....et la , c´est le choc thermique . On passe de sous la couette au chaud a..... - 45 °C ( je plaisante !! mais tres froid !!) Je remonte , je resaute dans mon pyjama et attaque mes exercices de yoga ( les 5 tibetains decouverts chez Raffa , tu devrais essayer Ysa ...) puis je prepere le petit dejeuner de mes hommes . 5esercizi - 6h30 : je reveille mon grand Beni . - 6h45 : je reveille mon petit mari. - 7h15 :je reveille mon petit Juju. Voila ,maintenant tout le monde est reveille et la valse des petits dejeuners , habillage ,debarbouillage des frimousses ,brossage de dents peut commencer ... le_petit_dejeuner_42061 Pendant ce temps ,je prepare les casses-croutes et les thermos de the , je vole au secours de ceux qui ne retrouvent pas leur paire de chaussettes , leur ceinture et j´en passe !!! Premier depart a 7h15 pour mon grand Beni ,suivi par mon petit mari a 7h30 et le dernier ,celui que l´on surnomme le "Morgenmuffel" j´ai nomme le petit Juju qui part a 8h00 chercher ses 3 copines (c´est deja un tombeur ! ) Enfin , je savoure mon calme ...assise a la table de la salle a manger avec un petit cafe et le laptop ,je m´en vais voir ce qui se passe chez vous ... Mais pas trop longtemps ...il faut que je range la maison, que je m´attaque a la pile de linge sale , que je frottasse ... - 10h00 pause promenade du chien et ballade dans ma montagne jusqu´a 11h ...malgre le froid ,j´ai toujours du mal a rentrer!! IMG_1273 Je prepare le repas tout en finissant de ranger ou de frotter ... Puis les enfants arrivent et on mange tout en discutant de ce qu´ils ont fait a l´ecole ...j´aime bien ce moment parce que le repas du soir est plus axe sur le boulot de mon petit mari... Ensuite ,on s´attelle aux devoirs ...et la ,il faut toujours avoir le dico et le bled sous le coude ! Puis viennent les invitations chez les copains et copines , les activites sportives , les cours particuliers et les rendez- vous divers ( dentiste, coiffeur , orthodontiste....) Voila en gro,s a quoi ressemblent mes journees ,ce sont mes petites habitudes ...que je trouve rassurantes et que j´ai eu plaisir a retrouver ce matin de rentree ! Je file ,mon petit Juju est attendu chez son copain et mon grand Beni a son cours particulier....
Publicité
Commentaires
E
Ysa ,notre petit toutou s´appelle Bill et il est terrible !!!
J
Parle pour toi, je prefere rester a la maison!!!!<br /> Allez a la soupe j'ai faim moi<br /> Bisous minou
Y
Ce sont des journées bien remplies quand même... je trouve que c'est des fois plus dur de rester à la maison.... y a sacrément de la neige, on ne voit plus les pattes du chien, comment s'appelle ce bienheureux toutou qui vit avec vous ? ...
E
C´est super ,les enfants finissent tous les jours a 12h00 et ne retournent a l´ecole l´apres midi que le mardi de 14 h a 15 h30 et en plus ce jour la ils n´ont pas de devoirs !! Yes!
M
C'est chouette comme rythme, les enfants sont souvent libres de l'école alors?
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité